Alors qu’il portera les couleurs des Charlotte Hornets la saison prochaine, Tony Parker entend bien tout donner pour sa nouvelle franchise.
Après 17 ans passés sur les parquets de l’AT&T Center de SanAntonio, Tony Parker a quitté sa franchise de toujours pour rejoindre celle de son idole, MichaelJordan, les CharlotteHornets. En Caroline du Nord, où le meneur retrouvera Nicolas Batum et JamesBorrego, ancien adjoint de GreggPopovich, Parker aura à cœur de faire une bonne saison, comme il l’a expliqué dans un long message d’adieu aux Spurs.
« Je suis très excité d’attaquer ce nouveau défi »
« J’ai beaucoup rêvé que cet été se passe aussi bien. Quand je prendrai ma retraite dans quelques années, j’imagine que je traverserai des périodes de nostalgie. Mais en attendant, j’ai signé un contrat de deux ans à Charlotte et je suis très excité d’attaquer ce nouveau défi. Ça va être une nouvelle expérience dans une nouvelle organisation. Et si vous cherchez une deuxième équipe à encourager, à l’Est… n’hésitez pas à jeter un coup d’œil. Je vous promets que l’on va tout donner », lance Parker dans The Player’s Tribune.