Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker ironise sur les Play-Offs avec les Charlotte Hornets !

Auteur d’un dernier quart temps flamboyant au niveau des points inscrits, Tony Parker a envoyé un message décalé à son entraîneur des Charlotte Hornets au sujet des Play-Offs. Explications. 

Arrivé aux Charlotte Hornets à l’intersaison, Tony Parker a toujours assuré que son trade était purement sportif et non financier. Alors forcément quand James Borrego décide de le sortir à 9 minutes du terme de la rencontre opposant les Brooklyn Nets à la franchise de Michael Jordan qui s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi (87-100), T.P a fait savoir à son coach qu’il fallait le faire à nouveau rentrer. Résultat ? Parker a marqué 17 points dans le dernier quart temps permettant à son équipe de remporter la victoire. A l’issue du match, le meneur de jeu a glissé un message à son coach en ironisant sur une qualification en Play-Offs.

« Le plus important reste les playoffs. Mais en même temps, je lui dis JB, on doit toujours se qualifier pour les playoffs d’abord ! »

« Il pensait que je fatiguais. Je lui ai dit : « Je ne suis pas fatigué, je suis prêt à jouer ». Il est toujours inquiet au sujet de mon physique et de mon âge en pensant davantage au long terme, parce que le moment le plus important reste les playoffs. Mais en même temps, je lui dis : « JB (NDLR James Borrego), on doit toujours se qualifier pour les playoffs d’abord ! ». a confié Tony Parker au micro d’ESPN dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés