Après LeBron James, blessé aux adducteurs, les Los Angeles Lakers devront faire à moins d’un autre de leurs joueurs majeurs.
Ce n’est pas la fête à L.A. actuellement. Les Los Angeles Lakers ont en effet perdu LeBron James, victime d’une blessure aux adducteurs. Pour le moment, la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, mais au sein de la franchise californienne on ne semble pas vouloir précipiter les choses. « On préfère qu’il soit totalement rétabli avant de penser à son retour sur les parquets » a expliqué Luke Walton, coach des Lakers. « On va être prudent et attentif quand il rejouera à nouveau ».
Rajon Rondo out un mois !
Les Californiens doivent désormais affronter un deuxième coup dur. Rajon Rondo s’est en effet blessé à une main, d’après les informations de The Athletic et devrait ainsi être éloigné des parquets pendant un mois minimum. C’est la deuxième grosse absence de la saison pour le meneur de jeu des Los Angeles Lakers, après sa blessure au poignet qui ne lui a pas permis de jouer du 15 novembre au 22 décembre dernier.