Jeudi soir du côté de l’Oracle Arena, c’était l’occasion pour les fans NBA de voir s’affronter les deux frangins Stephen Curry et Seth Curry. Un duel sur lequel est d'ailleurs revenue la superstar des Warriors.
Cette nuit, la rencontre opposant les Golden State Warriors aux Portland Trail Blazers a été marquée par le duel entre Stephen Curry et son petit frère SethCurry. Et à la surprise générale, c’est ce dernier qui a finalement eu le dernier mot, marquant au passage onze points de suite dans les ultimes minutes du dernier quart temps. Qu’il se rassure, le double MVP aura l’occasion de se venger samedi, cette fois au ModaCenter.
«Ce soir, il a pris feu dans le dernier quart-temps»
Interrogé après la défaite des siens (109-110), le meneur des Warriors a confié avoir été partagé entre deux sentiments lors de cet affrontement. « C’est toujours bizarre. Ce soir, il a pris feu dans le dernier quart-temps. Je crois même qu’il a marqué tous ses points pendant ces six minutes-là. Je me rappelle il y a deux ou trois ans quand il a commencé à percer en NBA, je devais faire attention à ne pas applaudir quand j’étais sur le banc et qu’il marquait des points. Mais ce soir, c’était bizarre. À chaque fois qu’on joue l’un contre l’autre, ma mère et ma sœur sont dans les tribunes, et après qu’il a marqué ses trois derniers tirs, j’ai regardé dans leur direction pour leur demander qui elles supportaient ! Il a pris le meilleur ce soir, mais j’aurais ma revanche samedi », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par BasketUsa.