Pour les Spurs, éliminés par Golden State, la saison est donc terminée. L’occasion pour Tony Parker de se concentrer sur son avenir, qui sera libre de tout contrat à partir du 1er juillet.
San Antonio aura vécu une saison compliquée. Une saison qui a donc pris fin ce mardi après avoir été éliminé par les Warriors, dès le premier tout des playoffs (4-1). Tout comme les Spurs, TonyParker aura lui aussi été en difficulté. A 35 ans, le Français a disposé d’un temps de jeu limité et désormais le meneur de jeu doit se concentrer sur son avenir. En effet, à partir du 1er juillet, Parker sera free agent et pourra donc s’engager où il le souhaite alors qu’il a passé toute sa carrière NBA à San Antonio.
« Je veux continuer à jouer à San Antonio »
Après l’élimination de San Antonio, Tony Parker s’est donc confié sur la suite de sa carrière. Rapporté par L’Equipe, le meneur de jeu a notamment affiché son envie de continuer chez les Spurs : « On verra ce qui va se passer, le 1er juillet. C'est bientôt, mais bien sûr comme je l'ai dit, je veux continuer à jouer à San Antonio ». A 35 ans, Parker a également expliqué qu’il était prêt à jouer le rôle de doublure de Dejounte Murray, devenu titulaire au cours de la saison.