Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker envoie un message clair à Stephen Curry !

Alors que les Warriors et les Spurs se talonnent dans la Conférence Ouest, Tony Parker estime qu’il faudra obligatoirement battre Golden State pour remporter le titre.

Si Golden State est toujours la meilleure équipe en cette saison régulière de NBA, San Antonio reste dans les traces des Warriors. Lors d’une interview accordée à Yahoo Sports, Tony Parker avoue que les coéquipiers de Stephen Curry méritent de recevoir autant de lauriers, mais garde en tête que pour remporter le titre, il faudra se débarrasser de la franchise californienne.

« Pour aller en NBA Finals, il faudra battre Golden State »

« Nous avons réalisé beaucoup de grandes saisons, mais celle-ci est historique, c’est le meilleur bilan de l’histoire de la franchise. Personne n’en parle parce que Golden State peut écrire l’histoire. C’est incroyable d’avoir deux équipes avec de tels bilans. Golden State mérite les louanges, ils jouent d’une façon incroyable. C’est dur de gagner 72 matchs avec le calendrier et les back-to-backs, surtout à l’Ouest, avec tant de bonnes équipes. De notre côté, nous nous préoccupons juste de ce que nous pouvons faire. Gregg Popovich se fiche du record. Il nous dit : ‘’Ne regardez pas le bilan’’. Pour aller en Finals, il faudra battre Golden State, OKC et les Clippers, en gros », admet Tony Parker.

Articles liés