menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Basket - NBA : Kobe Bryant, Lakers… Tony Parker revient sur sa rencontre avec Thierry Henry !
La rédaction

Alors que Thierry Henry était récemment présent aux États-Unis pour un reportage sur Kobe Bryant, Tony Parker est revenu sur ses échanges avec l’ancien footballeur français.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les SanAntonioSpurs sont imposés sur le parquet des Lakers (119-113). Kobe Bryant rencontrait donc pour la dernière fois de sa carrière la franchise texane et un certain Tim Duncan. ThierryHenry était présent pour ce match dans la cadre d‘un reportage sur le « BlackMamba ». Tony Parker est ainsi revenu sur sa rencontre avec l’ancien footballeur français, et ami proche.

« C’était sympa de le voir »

« Il est venu faire un petit documentaire pour Sky TV. Il a fait un truc sur Kobe (Bryant) par rapport à son dernier match contre nous. Et vu qu’on se connaît avec Thierry (Henry), ils ont décidé de faire tout un truc autour de nous trois. C’était sympa de le voir. Il a pu voir les matchs contre les Clippers et les Lakers. Après, on a passé un peu de temps avec Kobe. C’était sympa », avoue TonyParker sur les antennes de RMC.

Articles liés