Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant, Lakers… Tony Parker revient sur sa rencontre avec Thierry Henry !

Alors que Thierry Henry était récemment présent aux États-Unis pour un reportage sur Kobe Bryant, Tony Parker est revenu sur ses échanges avec l’ancien footballeur français.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les San Antonio Spurs sont imposés sur le parquet des Lakers (119-113). Kobe Bryant rencontrait donc pour la dernière fois de sa carrière la franchise texane et un certain Tim Duncan. Thierry Henry était présent pour ce match dans la cadre d‘un reportage sur le « Black Mamba ». Tony Parker est ainsi revenu sur sa rencontre avec l’ancien footballeur français, et ami proche.

« C’était sympa de le voir »

« Il est venu faire un petit documentaire pour Sky TV. Il a fait un truc sur Kobe (Bryant) par rapport à son dernier match contre nous. Et vu qu’on se connaît avec Thierry (Henry), ils ont décidé de faire tout un truc autour de nous trois. C’était sympa de le voir. Il a pu voir les matchs contre les Clippers et les Lakers. Après, on a passé un peu de temps avec Kobe. C’était sympa », avoue Tony Parker sur les antennes de RMC.

Articles liés