Alors que Zach Levine a remporté le concours de dunks lors du All-Star Game, Tony Parker avoue qu’il est resté assez ébahi devant le spectacle proposé.
Si la Conférence Ouest a remporté son match contre l’Est lors du All-Star Game dans la nuit de samedi à dimanche (196-173), les spectateurs présents à Toronto ont vécu un énorme concours de dunks dont la finale opposait ZachLaVine et AaronGordon. Et pour Tony Parker, ce concours entre les deux basketteurs de Minnesota et d’Orlando était tout simplement l’un des meilleurs dans l’histoire de l’ASG.
« L’un des meilleurs concours de tous les temps »
« Pour moi, c’est l’un des meilleurs concours de tous les temps. Je le mettrai dans le top 3. Après, mon idole, c’était Jordan, donc j’aurai toujours une préférence pour Jordan contre Dominique Wilkins. Ça restera toujours un truc énorme et spécial pour moi. Mais c’est vrai que ce duel entre Aaron Gordon et Zach LaVine, ça m’a fait penser un peu à Jordan contre Wilkins. Sauf que la différence, c’est que Jordan et Wilkins faisaient partie des meilleurs joueurs de la NBA. Mais ça reste quand même un concours de dunks fabuleux. Je mettrai aussi le concours de 2000 avec Vince Carter », admet TonyParker.