Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker juge le niveau actuel des Spurs !

Si San Antonio est la deuxième meilleure franchise de NBA, les Spurs peinent à remporter leur match. Une situation commentée par Tony Parker.

Avec un bilan de 47 victoires pour neuf défaites, San Antonio reste dans le sillage des Golden State Warriors. La franchise texane reste une défaite contre les Clippers et deux succès étriqués face aux Lakers et au Suns de Phoenix, après une trêve de quelques jours. Sur les antennes de RMC, Tony Parker avoue qu’il était assez difficile de se remettre dans le bain.

« La machine a du mal à reprendre »

« Je ne pense pas qu’on tire la langue. On s’est arrêté pendant huit jours donc la machine a du mal à reprendre. Mais seul le match contre les Clippers (défaite 105-86) a été un peu difficile. Les Lakers ont fait un super match contre nous, sachant qu’on était en back to back (deux matches en deux jours). Donc il fallait quand même aller chercher la victoire (119-113). Et contre Phoenix (victoire 118-111), c’était notre troisième match en quatre jours. Physiquement, tu le ressens. Mais ce sont quand même de bonnes victoires à prendre. L’année dernière, on aurait pu perdre ces matchs-là. Cette année, on les gagne. Et même si on ne pratique pas notre meilleur basket, c’est toujours important », confesse Tony Parker.

Articles liés