Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker entretient le mystère pour son avenir !

La saison régulière touche à sa fin en NBA et le flou règne autour de l’avenir de Tony Parker. Toutefois, le joueur des Charlotte Hornets n’est pas encore prêt à dissiper ce voile.

A 36 ans, Tony Parker n’a pas encore raccroché. En effet, c’est désormais du côté de Charlotte que le meneur français évolue. Derrière Kemba Walker, l’ancien des Spurs profite donc de ses derniers moments en NBA. La rencontre face à Orlando dans la nuit de mercredi à jeudi pourrait-elle être la dernière de sa carrière ? Pour rappel, Parker dispose dans son contrat d’une option permettant d’activer une saison supplémentaire.

« Je n’ai pas décidé »

Face à cette situation, les questions sont donc nombreuses autour de l’avenir de Tony Parker. Le joueur de 36 ans sera-t-il encore aux Hornets la saison prochaine ? Rapporté par L’Equipe, le Français a lâché : « Je n’ai pas décidé et je ne le ferai qu’après la fin de la saison ». Reste à savoir quand se terminera la saison pour Parker puisque Charlotte peut encore arracher son ticket pour les playoffs.

Articles liés