Avec la free-agency 2019, de nombreux mouvements devraient s’effectuer dans les franchises. Désormais ex-président des opérations basketball des Lakers, Magic Johnson a révélé qu’une star de la ligue déposera ses valises à l’intersaison.
À l’été 2017, plusieurs franchises se sont considérablement renforcées par l’intermédiaire de la free-agency à l’image du trade de Chris Paul aux Houston Rockets ou celui de Paul George à l’Oklahoma City Thunder, sans oublier l’arrivée de Kyrie Irving aux Boston Celtics. Et ces mouvements devraient en engendrer d’autres à l’intersaison. En effet, Irving sera agent libre, au même titre que Kevin Durant, Klay Thompson et bien d’autres. Ce qui permet à Magic Johnson d’affirmer que du lourd devrait arriver aux Lakers cet été après avoir révélé qu’il quittait son poste de président des opérations basketball de la franchise de Los Angeles.
« On est à mi-chemin avec l’arrivée de LeBron. Une autre star va venir »
« On est à mi-chemin avec l’arrivée de LeBron. Une autre star va venir, et peu importe qui ce sera, je pense que cette équipe est sur la bonne voie et qu’elle jouera le titre avec la progression des jeunes », a confié Magic Johnson lors de son discours d’adieu au micro d’ESPN dans des propos rapportés par BasketUSA. Reste à savoir quelle star viendra épauler LeBron James pour les prochaines saisons des Lakers.