menu close2
search
Annuler
  1. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  2. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  3. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
  4. 14h50 « Ce statut n'existe pas » : Mourinho met la pression sur Vinicius Jr au Real Madrid !
  5. 11h54 « Le plus grand événement de catch français » : AmineMaTue défiera Squeezie lors du Final Slam !
Basket - NBA : Tony Parker dévoile les raisons de son arrivée à Charlotte !
Jean-Guillaume Daunizeau

Interrogé sur sa récente arrivée à Charlotte, Tony Parker admet que Nicolas Batum n’est pas étranger à sa décision de répondre favorablement aux sirènes des Hornets.

En faisant jouer son statut de free agent lors de la dernière trêve estivale, Tony Parker a finalement quitté les SanAntonioSpurs après 17 saisons couronnées de succès, notamment 4 titres NBA. La star tricolore étrenne les couleurs de Charlotte depuis quelques mois, et dans les colonnes de L’Équipe Magazine ce samedi, le meneur de 36 ans admet que la présence de NicolasBatum a été un facteur important.

« Une de mes grosses motivations pour venir ici, c’était de jouer avec Nico »

« Une de mes grosses motivations pour venir ici, c’était de jouer avec Nico et resserrer le lien amitié et business. Pour moi, l’avenir c’est la retraite et nos projets. Je suis à fond là-dessus et je ne rigole pas avec nos investissements. On a une relation très directe et ouverte avec Nico, tout en restant juste. Pour moi, sa situation, c’est du 50/50. 50 %, le jeu n’est pas fait pour lui, et 50 %, il pourrait être plus agressif », explique TonyParker.

Articles liés