Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Teddy Riner et l’univers de Tony Parker « qui fait rêver » !

Teddy Riner est revenu sur la première fois qu’il a rendu visite à son ami Tony Parker chez lui à San Antonio, au Texas.

Teddy Riner veut aller toujours plus haut. Sept médailles de champion du monde satisferaient n’importe quel athlète, mais pas lui. Le géant français est en quête d’un huitième titre mondial et cela semble bien parti. Ce samedi à Astana, il s'est facilement qualifié pour les demi-finales...

« TONY A RÉUSSI À FAÇONNER UN EMPIRE À SON IMAGE »

À seulement 26 ans, Teddy Riner est déjà l’un des plus grands sportifs français. Mais il y a toujours plus grand que soit et Tony Parker le dépasse toujours… pour le moment. « Ça fait plaisir de constater qu'un ami a réussi à façonner un empire à son image. Son univers fait rêver » a confié le Français, dans les colonnes de l’Équipe. « À San Antonio, il a une rue à son nom. Tony, il habite au 9, rue Parker. C'est beau ou pas ? Sa maison, je l'appelle l'hacienda. C'est immense et magnifique. C'est comme dans un film. Il a un terrain de basket, un gymnase, des arcades, une piscine... Tony, c'est une belle histoire parce que, pour en avoir parlé avec son père, avec ses proches, ça n'a pas toujours été facile pour lui. Il a fallu qu'il se démène ».

Articles liés