Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr revient sur la démonstration des Warriors face aux Cavs !

Lundi soir à l’occasion du Martin Luther King Day, les Warriors ont étrillé les Cavs (126-91) à domicile. Une victoire sur laquelle est revenu l’entraineur des Warriors, Steve Kerr.

C’était le match le plus attendu du Martin Luther King Day. La revanche entre les Warriors et les Cavaliers a vite tourné à la démonstration hier soir à l’Oracle Arena. En effet, les hommes de Steve Kerr ont largement dominé les coéquipiers de LeBron James et consorts (126-91). Une première victoire pour les coéquipiers de Stephen Curry depuis quatre matchs face aux Cavaliers, une satisfaction pour l’entraineur des Warriors.

« Nous voulions gagner »

« Nous voulions gagner. Nous n’étions pas contents de notre match à Cleveland à Noël. À chaque fois que vous affrontez une équipe dont vous savez qu’elle est une des meilleures de la ligue, vous devez être prêt. Vous avez pu voir que nous avions énormément de bonne énergie et nous avons fait un bon match. Je sais que l’an passé nous les avions battus à Cleveland en janvier avec un gros écart et tout le monde a commencé à les mettre hors course et dire que nous étions entrés dans leurs têtes, et ils ont fini par remporter le titre. Je n’accorde pas trop d’attention à tout ce que les gens disent », a-t-il déclaré à l’issue du match.

Articles liés