Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James évoque à nouveau la rivalité avec les Warriors !

Alors que les Warriors et les Cavaliers s’affrontent pour la deuxième fois de la saison ce lundi soir lors du Martin Luther King Day, LeBron James a de nouveau parlé de ses futurs adversaires.

À l’occasion du Martin Luther King Day, la NBA a fait les choses bien. Pour la deuxième fois de la saison, les Warriors et les Cavs vont s’affronter à cette occasion. Une rencontre devenue un vrai duel depuis que ces deux équipes se sont affrontées en finale NBA lors des deux dernières années. Cette rencontre est vue comme une rivalité par certains joueurs, mais pas pour LeBron James, le franchise player de Cleveland.

« Je ne pense pas qu’il y ait une rivalité en NBA de nos jours »

« Je ne pense pas qu’il y ait une rivalité en NBA de nos jours. Nous avons fait deux super finales les deux dernières années, mais c’était la même chose avec San Antonio lorsque j’étais à Miami. Nous n’étions pas rivaux. Je pense qu’il y a des gars que j’ai joué plus, donc je ne vois pas ça comme une rivalité. C’est une super équipe, une sacrée équipe, probablement une des meilleurs de l’histoire, et ils vont continuer de s’améliorer et de progresser au fil de la saison. Ils sont même encore plus dangereux. Ils sont plus dangereux que la saison passée, et c’est dur à dire parce qu’ils étaient une énorme équipe l’an passé et ils sont encore meilleurs cette année », a déclaré le numéro 23 des Cavaliers.

Articles liés