Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James désigne «le meilleur pivot du monde» !

Déjà encensé il y a quelques jours par Draymond Green des Warriors, DeMarcus Cousins a reçu les éloges de LeBron James suite à la rencontre entre les Cleveland Cavaliers et les Sacramento Kings.

À l’issue de la rencontre entre les Kings et les Cavaliers (remportée par Cleveland 120-108), LeBron James, le patron de la franchise NBA championne en titre s’est enflammé pour son adversaire du jour, DeMarcus Cousins. En effet, « King James » a adoubé le pivot des Kings en le référençant comme étant tout simplement « le meilleur pivot au monde ».

« Il faut vraiment faire énormément attention à lui »

Selon LeBron James, le pivot des Kings, DeMarcus Cousins, est tout simplement le meilleur joueur du monde à son poste, comme indiquent ses propos rapportés par Basket-Infos : « Tout part de la tête du serpent et c’est Big Cuz (surnom de DeMarcus Cousins). C’est le meilleur pivot du monde. Il n’a pas seulement la capacité de jouer à l’intérieur, il peut aussi dribbler extrêmement bien, shooter à 3-pts, et il implique aussi parfois ses coéquipiers. Donc c’est un gros défi, pas seulement pour nos intérieurs Tristan (Thompson), Kev (Love), Channing (Frye), mais aussi pour le reste de l’équipe. Il faut vraiment faire énormément attention à lui ».

Articles liés