Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’exprime sur la rivalité avec les Warriors !

Lundi à l’occasion du Martin Luther King Day, les Cavaliers de Cleveland affronteront pour la deuxième fois de la saison les Warriors de Golden State. Un match entre deux rivaux, mais pas pour LeBron James.

Le troisième lundi du mois de janvier est synonyme de Martin Luther King Day. Cet évènement est devenu une tradition aux États-Unis. Et à cette occasion la NBA prévoit de belles affiches. Cette année, la Ligue a décidé de faire un remake des finales entre les Warriors et les Cavaliers. Les coéquipiers de LeBron James ne se déplaceront pas en favoris à l’Oracle Arena à en croire la star des Cavs.

« C’est la meilleure équipe sur les deux, trois dernières années »

« Nous ne les voyons pas comme un rival. C’est une super équipe, c’est la meilleure équipe sur les deux, trois dernières années. C’est juste un match de plus, c’est Golden State. C’est une sacrée équipe, comme je l’ai dit, la meilleure équipe de la ligue et ils le sont depuis trois, quatre ans, peu importe depuis quand. Mais vous savez que nous ne mettons pas tous nos œufs dans le même panier », a déclaré le numéro 23 au micro de Cleveland.com.

Articles liés