Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson pousse un coup de gueule contre LeBron James et les Cavs !

Les Cavaliers ont fêté Halloween chez leur coéquipier LeBron James qui a mis les petits plats dans les grands en offrant aux siens une décoration des plus insolites basée sur la victoire de Cleveland face aux Warriors.

La remontée historique des Cleveland Cavaliers face aux Warriors de Golden State fait et fera couler de l’encre. Pour la première fois de l’histoire, une équipe menée 3-1 lors de la finale NBA s’est imposée à l’issue des sept matchs. Un exploit qui aura valu moult moqueries à l’équipe de Stephen Curry !

« Ce n’est évidemment pas respectueux »

Visiblement irrité par une énième provocation des Cavs lors de la fête d’Halloween, Klay Thomson a réagi dans une interview accordée à USA Today : « Ce n’est évidemment pas respectueux, ça doit être ça de se retrouver du côté des perdants, donc ce n’est pas un souci. Ils peuvent faire ces trucs de gamins. Cela n’a pas d’importance pour nous » a pesté l’arrière de Warriors avant d’ajouter : « C’est comme ça. Il faut garder ça en mémoire et juste se rappeler qu’ils ont fait ça. C’est une bonne rivalité, et c’est bien pour la NBA. Cela rend les choses encore plus fun. C’est rare dans les sports pros d’avoir de telles rivalités, donc nous y prenons du plaisir, nous accueillons ça à bras ouverts ». Beau joueur ce Klay Thompson !

Articles liés