Basket - NBA : Russell Westbrook aurait tout tenté pour convaincre Kevin Durant de rester !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kevin Durant a quitté OKC l’été dernier, Russell Westbrook aurait tout tenté pour le convaincre de rester.

L’été dernier, un coup de tonnerre a frappé la NBA. Kevin Durant a non seulement décidé de quitter le Thunder, mais a surtout choisi de rejoindre les Warriors dans l’espoir de remporter un titre. En quittant OKC, il a laissé Russell Westbrook seul face à ses responsabilités et l’a surtout privé de tout espoir de remporter une bague. Et pourtant, le spécialiste des triples doubles aurait tout tenté pour convaincre le MVP 2014 de rester.

« Westbrook a demandé à Durant ce qu’il pouvait faire différemment »

C’est en tout cas ce que confie Ramona Shelburne, journaliste d’ESPN. « La dernière semaine de juin, la free agency approchant, Durant a rencontré ses coéquipiers Russell Westbrook et Nick Collison et l’assistant coach Royal Ivey au BOA Steakhouse à West Hollywood (Los Angeles). Autour de steaks, Westbrook, dans l’espoir de convaincre Durant de rester, a demandé à Durant ce qu’il pouvait faire différemment. Le contingent du Thunder quitte ce soir-là le restaurant avec l’impression que Durant sera de retour », explique-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés