Victorieux face aux Clippers 144-98, les Golden State Warriors ont été emmenés par un énorme Stephen Curry (43 points). Une performance sur laquelle est revenu son entraineur Steve Kerr à la fin de la rencontre.
Hier soir, Stephen Curry a été exceptionnel. Avec 43 points (15/23 au tir dont 9/15 à trois points), 9 rebonds, 6 passes et 2 balles perdues en 28 minutes jouées, le double MVP en titre a permis aux Golden State Warriors de largement s’imposer face aux Los Angeles Clippers, 144-98. Une grande performance qui permet à son équipe de voir son bilan augmenter à 40 victoires pour 7 défaites.
« On se nourrit de son énergie et de son adresse au tir »
Un grand match de la part du meneur de jeu qui a ravi son entraineur Steve Kerr comme il l'a témoigné à l'issue de la rencontre. « Ce que Steph a compris c’est qu’il pouvait être lui-même et se lâcher. Il n’a pas besoin de se préoccuper de Kevin ou de qui que ce soit d’autre. On se nourrit de son énergie et de son adresse au tir », a déclaré son entraineur à l’issue de la rencontre dans des propos rapportés par L’Équipe.