Basket - NBA : Steve Kerr ne cache pas son inquiétude pour le retour de Kevin Durant à OKC !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les Warriors se rendront sur le parquet du Thunder samedi, Steve Kerr s’attend à un accueil spécial pour Kevin Durant.

« Je ne vais pas y aller en ayant l'air de penser que je vais être couvert d'éloges, je sais comment ça va se passer. Je sais qu'ils vont me chahuter. » Kevin Durant a pleinement conscience que son retour à OKC sera délicat. Il faut dire qu’il a quitté le Thunder l’été dernier pour rejoindre les Warriors, et les supporters d’OKC lui en veulent encore. Par conséquent, le retour de KD samedi à l’occasion du déplacement de Golden State à Oklahoma risque d’être mouvementé comme l’explique Steve Kerr.

« Je n’imagine même pas ce que ça va être pour KD »

« Il y a beaucoup d’émotion quand vous revenez là où vous avez joué. Rien que marcher dans la salle c’est excitant. Je n’imagine même pas ce que ça va être pour KD, c’est un niveau totalement différent. C’est une chose d’être un role player pendant quelques années, mais être une superstar dans une ville où tout le monde vous adore… Y revenir ce sera évidemment beaucoup d’émotion pour lui », confie l’entraîneur des Warriors dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés