Tout ne se passerait pas de la meilleure des manières entre Draymond Green et Kevin Durant, deux coéquipiers de Stephen Curry aux Golden State Warriors.
Si sur le plan sportif Kevin Durant semble s’être parfaitement acclimaté aux Golden State Warriors, ça ne semble pas être la même chose en ce qui concerne l’alchimie avec ses coéquipiers. Non l’ancien MVP n’a pas agacé Stephen Curry, star de la franchise qui a été obligée à revêtir un autre rôle depuis son arrivée. Le basketteur venu de l’Oklahoma City Thunder doit plutôt faire face au rugueux DraymondGreen.
Durant et Green s’accrochent… encore !
C’est connu, l’homme à tout faire des Golden State Warriors n’a pas la langue dans sa poche. KevinDurant en sait quelque chose, puisqu’il avait dû subir les foudres de Draymond Green en janvier dernier au cours du match face aux Memphis Grizzlies, lorsque celui-ci reprochait à l’ancien MVP d’avoir pris un tir au lieu de jouer collectif. La scène s’est répétée lors de la défaite des Californiens face aux Sacramento Kings (109-106 ap), quand les deux hommes se sont violemment accrochés sur le banc, comme on peut le voir dans une vidéo qui fleurit sur les réseaux sociaux. Cet évènement pourra-t-il avoir une répercussion sur les résultats des derniers finalistes NBA ?
During last night's game vs. the Kings, Kevin Durant & Draymond Green got into a heated exchange pic.twitter.com/jD7VN0TbkT
— Lee Harvey Oswald (@MusikFan4Life) 5 février 2017