Alors que les dernières rumeurs de transfert l’envoient en dehors des Knicks, Carmelo Anthony revient sur cette passe difficile dans sa carrière.
Depuis quelques semaines, Carmelo Anthony fait beaucoup parler de lui. En effet, le numéro 7 des Knicks est sous contrat avec la franchise jusqu’en 2019. Mais le général manager de la franchise, Phil Jackson, souhaite se séparer de sa star. Or, ce dernier souhaite rester du côté de New York comme il l’a récemment confié.
« Je garde toujours l’envie, je reste cool par rapport à tout ça »
Une situation frustrante pour le joueur, qui essaie tout de même de garder la tête haute. « Je garde toujours l’envie, je reste cool par rapport à tout ça. C’est réellement un test, c’est un test de ma volonté. Il faut aller encore plus loin tous les jours pour parvenir à affronter tout ça, pour trouver un moyen d’évoluer à un haut niveau tous les soirs, d’être un leader pour cette équipe. C’est un véritable test en tant qu’être humain. Ça me rend encore plus fort », a déclaré Carmelo Anthony à ESPN dans des propos rapportés par BasketSession.