Basket - NBA : Sifflets, Westbrook… Kevin Durant évoque son retour à OKC !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les Warriors seront sur le parquet du Thunder samedi soir, Kevin Durant s’attend à un accueil houleux.

C’est une date qu’avaient cochée tous les fans de NBA, et en particulier ceux du Thunder. Samedi, les Warriors seront à la Chesapeake Arena d’Oklahoma City pour la première fois de la saison avant d’y retourner le 21 mars prochain. Une rencontre très particulière pour Kevin Durant, qui va retrouver son ancienne franchise après l’avoir quittée l’été dernier, ce qu’ont eu du mal à accepter les fans d’OKC. Par conséquent, le MVP 2014 s’attend à un accueil très particulier…

« Je sais qu'ils vont me chahuter »

« Je sais ce qui est important pour les fans du Thunder et leur équipe est plus importante qu'un seul joueur. Je ne vais pas y aller en ayant l'air de penser que je vais être couvert d'éloges, je sais comment ça va se passer. Je sais qu'ils vont me chahuter. J'ai vécu certaines de ces soirées si bruyantes dans cette salle. Donc je sais que ça ne va pas un accueil des plus amicaux, mais, comme j'ai dit, j'ai hâte de voir les gens avec qui j'ai noué de véritables liens pendant mon temps passé là-bas, et vous savez, je suis sûr que les fans que j'ai appris à connaître, même s'ils ne m'encourageront pas de vive voix, je leur ferai signe et ils se rappelleront de ce que nous partagions », confie-t-il dans une interview accordée à ESPN.

Articles liés