Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr donne des nouvelles de Stephen Curry !

Diminué par une blessure au doigt de la main gauche, Stephen Curry devrait être de la partie pour le match 3 de la série face aux Rockets dans la nuit de samedi à dimanche selon son entraîneur.

Alors que la période des Play-Offs est le moment au cours duquel Stephen Curry impressionne le plus statistiquement parlant, le meneur de jeu des Warriors s’est blessé au doigt à la fin du premier quart temps du match 2 face aux Rockets. Bien que Curry était diminué, cette blessure ne lui a cependant pas empêché de mettre 20 points et de délivrer 5 passes décisives à ses coéquipiers lors de la rencontre qu’il a terminée avec un bandage à la main. Et alors que le match 3 de cette demi-finale de conférence Ouest se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche sur le parquet de Houston, Steve Kerr a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son meneur de jeu.

« Il a fait l’entraînement complet »

De passage en conférence de presse en marge de la 3ème confrontation de la série face aux Houston Rockets, l’entraîneur des Golden State Warriors a révélé espérer que la douleur s’estompera d’ici le match pour Stephen Curry mais qu’il prenait part aux séances collectives. « Il a fait l’entraînement complet.  Il doit être strappé, mais ça fait du bien d’avoir eu plusieurs jours de repos. Donc on espère que la douleur va continuer de diminuer à mesure qu’on se rapproche du match ». a assuré Steve Kerr dans des propos rapportés par BasketUSA.  

Articles liés