Touché au mollet lors du Match 5 face aux Houston Rockets, Kevin Durant est écarté des parquets depuis. Entraîneur des Golden State Warriors, Steve Kerr a fait le point sur la blessure de son ailier.
Il était pourtant en feu depuis le début de ces Play-Offs, mais sur un tir anodin, Kevin Durant est mal retombé lors du match 5 de la demi-finale de conférence Ouest face aux Houston Rockets. Conséquence ? L’ailier de la franchise californienne a contracté une blessure au mollet, ce qui n’est pas une première pour lui comme l’a rappelé Steve Kerr avant de donner des nouvelles sur la santé de K.D en conférence de presse.
« C’est plus sérieux que prévu »
« C’est plus sérieux que prévu. Vous savez, il avait déjà été blessé au mollet, et il avait été absent entre 7 et 10 jours. Mais le staff m’a dit que c’était difficile d’établir un pronostic. L’amplitude est large selon comment il guérit et selon la gravité de la lésion. Celle-ci semble prendre un peu plus de temps que les précédentes. Mais tout va bien. Il le prend bien. Et s’il continue de progresser comme il le fait, on est confiant dans le fait qu’il reviendra. On ne sait simplement pas quand ».a confié l’entraîneur des Warriors dans des propos rapportés par BasketUSA. Golden State se déplacera dans la nuit de samedi à dimanche à Portland sans Durant afin de remporter son troisième match dans cette finale de conférence Ouest face aux Blazers (2-0).