Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr aurait lâché une grosse confidence sur Durant en interne…

Sorti sur blessure à la fin du 3ème quart temps face aux Rockets cette nuit, Kevin Durant ne devrait pas jouer le match 6 dans la nuit de vendredi à samedi d’après Steve Kerr.

Alors qu’il portait les Warriors sur ses épaules, à l’image de toute la série face aux Houston RocketsKevin Durant n’a pas terminé le match 5 dans la nuit de mercredi à jeudi. Mal retombé après un shoot, le MVP des deux dernières finales NBA pourrait être touché au tendon d’Achille ou au mollet, l’identité de sa blessure demeurant pour le moment inconnu. Les Golden State Warriors ont pu sauver les meubles en s’imposant 104-99 dans cette manche de cette demi-finale de conférence Ouest menée à présent 3-2 par les doubles tenants du titre. Mais la franchise californienne devrait se frotter aux Rockets sans K.D pour le match 6 dans la nuit de vendredi à samedi.

« Durant ne jouera pas le match 6 »

C’est du moins ce qu’aurait révélé Steve Kerr, entraîneur des Warriors à Tim Kawakami, insider pour The Athletic. Sur son compte Twitter, Kawakami a rapporté les propos qu’aurait prononcé Kerr en off : « Il ne jouera pas le match 6. Nous pouvons tous prétendre et dire qu’il est incertain. Mais il ne jouera pas le match 6 ». Le message est clair, mais Golden State pourrait être orphelin de Durant pour plus longtemps puisque la durée de l’absence de l’ailier n’est pas encore déterminée…  

Articles liés