Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry dresse un bilan de la saison et évoque les play-offs !

Actuellement blessé, Stephen Curry a pris le temps de faire un bilan de la saison des Golden State Warriors et d’évoquer les play-offs qui débutent le 14 avril.

Pour la première fois depuis la saison 2013-2014, les Golden State Warriors ne vont pas terminer premier de la conférence Ouest. Devant faire face à de nombreuses blessures et une adversité plus forte que lors des trois dernières saisons, les coéquipiers de Stephen Curry n’ont plus cette image d’équipe invisible. À quelques jours du début des play-offs, les champions en titre devront jouer le premier tour sans Stephen Curry. Actuellement blessé, le double MVP a tiré un bilan de la saison de son équipe et a évoqué les play-offs.

« Nous sommes une équipe championne, nous en avons le pedigree »

« Cela n’a pas été facile. Nous avons eu des creux dans cette saison. Nous sommes revenus du All-Star Weekend vraiment concentrés, nous jouions à haut niveau des deux côtés du parquet et les résultats suivaient. D’une saison à une autre, tout est différent. Il s’agit juste de comprendre que l’on ne peut faire de copie conforme de la saison passée. Ce sont des défis différents à chaque fois que vous visez un titre. Mais au final, nous savons ce qu’il faut pour ça. Nous sommes une équipe championne, nous en avons le pedigree », a déclaré Stephen Curry dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés