Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les indications de Stephen Curry sur son état de santé !

Actuellement blessé, Stephen Curry s’est confié sur son état de santé, alors que les playoffs approchent pour Golden State.

Meneur des Warriors, c’est actuellement de chez lui que Stephen Curry regarde ses coéquipiers. En effet, après un contact avec l’un de ses coéquipiers, le double MVP a été victime d’une entorse du genou. Eloigné des terrains depuis quelques semaines, Curry poursuit sa rééducation afin de revenir plus vite, mais devrait tout de même manquer le début des playoffs avec les Warriors.

« Chaque jour se passe bien »

Dans une interview accordée à NBC Sports, Stephen Curry s’est confié sur son état de santé après cette blessure au genou. La star des Warriors a notamment expliqué : « Je n’ai pas eu de rechute. Donc c’est positif, chaque jour se passe bien, j’avance dans le processus de rééducation. Je suis impatient de progresser encore plus à l’approche des playoffs. Ca a été deux semaines intéressantes jusque là. J’essaye de trouver un peu de rythme, de retrouver de la force, de la flexibilité, de l’amplitude de mouvement, ce genre de choses. Le processus standard pour une rééducation du genou ».

Articles liés