Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James donne des indications sur son avenir !

Alors que LeBron James sera certainement free agent cet été, la star des Cavaliers a livré quelques indications concernant la suite de sa carrière.

A 33 ans, LeBron James est encore loin de quitter les parquets. Alors que le King fait toujours très mal avec Cleveland, il devrait encore continuer, mais pas forcément avec les Cavaliers. En effet, cet été, LeBron James pourrait bien se retrouver free agent et de nombreuses franchises devraient l’approcher pour le faire venir. Alors que le flou règne donc concernant son avenir, il en a dit un peu plus à ce sujet.

« Ma famille est ce qui est le plus important pour moi, plus que tout »

Dans des propos rapportés par Basket Infos, LeBron James s’est confié sur la suite de sa carrière. Le joueur des Cavaliers a notamment expliqué qu’il privilégierait avant tout sa famille : « Je ne pense pas comme ça. Je suis trop un gars qui reste dans le moment. Je ne fais pas trop ça. Le facteur le plus important dans ma décision ? Ma famille. C’est tout ce qui compte. Je veux continuer à gagner au plus haut niveau, parce que je sais que je peux encore le faire à titre individuel. Puis il y a ma famille. Ma famille est ce qui est le plus important pour moi, plus que tout ».

Articles liés