Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences d'Isaiah Thomas sur son opération !

Tout juste opéré à la hanche, Isaiah Thomas a révélé qu’être passé par la case chirurgie était la meilleure décision possible. Cela pourrait d'ailleurs lui permettre de récolter le gros contrat qu’il recherche cet été.

La saison régulière actuelle d’Isaiah Thomas ne restera sans doute pas sa plus aboutie. La faute premièrement à une blessure à la hanche qui l’a éloigné pendant 7 mois des parquets de NBA dans le cadre de son arrivée aux Cleveland Cavaliers. S’en sont suivis des performances en demi-teinte dans la franchise de l’Ohio précédant un trade venu de nulle part aux Los Angeles Lakers cet hiver. En Californie, I.T se bat depuis le mois de février pour une position de titulaire dans le cinq majeur et estime d’ailleurs ne pas occuper une place digne de son statut de star.

« La meilleure décision pour la suite de ma carrière »

Opéré récemment à la hanche qui l’a tant fait souffrir, Thomas a dévoilé que cette décision était la bonne. Elle pourrait également faciliter les négociations lors de l’intersaison afin d’obtenir son gros contrat dans une franchise NBA. « Les résultats montreront que la chirurgie a juste servi à réparer ça. Le monde savait que je n'avais pas réglé mon problème avec le labrum, que j'ai essayé de guérir par moi-même. La décision que j'ai prise m'a semblé être la meilleure décision, en tant que basketteur, pour la suite de ma carrière », a déclaré Isaiah Thomas à The Orange County Register.

Articles liés