Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme totalement pour Draymond Green !

Véritable catalyseur des Golden State Warriors lors du match 1 face aux Houston Rockets, Draymond Green a reçu les louanges de son coéquipier Stephen Curry. 

Il semblait moins bon lors de la saison régulière, en témoigne sa non-sélection au All-Star Game. Mais Draymond Green est incontestablement de retour et au meilleur des moments. L’ailier fort est plus affuté et a imposé sa domination lors de la victoire des Golden State Warriors face aux Houston Rockets dans la nuit de dimanche à lundi pour le compte du match 1 de la demi-finale de conférence Ouest (104-100). Les 14 points, les 9 rebonds et les 9 passes de Green ont pesé dans le succès de la franchise californienne. Et sa performance a été salué par son meneur de jeu Stephen Curry. 

« Son intensité nous a tous porté »

« Draymond a été incroyable défensivement, pour nous permettre ensuite de courir. Dès le début de match, il a été présent et son intensité nous a tous porté ». a confié Stephen Curry dans des propos rapportés par BasketUSA. Les Warriors ont pris un léger avantage dans cette demi-finale et auront besoin de leur ailier fort pour éliminer les imprévisibles Rockets dans cette série.

Articles liés