Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green rend un vibrant hommage à Kevin Durant

Auteur de prestations exceptionnels sur les cinq derniers matchs, Kevin Durant a été congratulé par son coéquipier Draymond Green.

Draymond Green est heureux de pouvoir compter sur Kevin Durant. Depuis cinq matchs, l’ailier des Golden State Warriors marche sur l’eau. Auteur de 40 points en moyenne, Kevin Durant a inscrit successivement 38, 33, 45, 50 et 35 unités face aux Clippers puis contre les Rockets en playoff. Des performances louées par Stephen Curry : « Il est épatant. Il est agressif en attaque, il trouve ses matchup et il prend ses tirs. En défense, il est présent. Il a conscience plus ou moins de ce dont on a besoin, et de quand on en a besoin. Et il joue avec une extrême confiance ». À son tour, Draymond Green n’a pas tari d’éloges à l’égard de Kevin Durant.

«Je ne crois pas que quelqu’un au monde puisse l’arrêter»

« Il joue super bien en ce moment. Il est extrêmement agressif, et quand il est agressif comme ça, je ne crois pas que quelqu’un au monde puisse l’arrêter. Quand il est agressif comme ça, c’est toujours positif pour nous. C’est un défi pour l’adversaire », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés