Stephen Curry, star des Golden State Warriors, est conscient que le principal obstacle sur la route du titre sont les Cleveland Cavaliers de LeBron James.
Gros couac en Californie. Les Golden State Warriors pourraient en effet perdre Kevin Durant pour l’intégralité de la saison. L’ancien MVP a été victime d’une grosse entorse du genou gauche et va être éloigné des parquets pendant quatre semaines minimum, avant d’être l’objet d’autres examens pour voir s’il peut participer aux playoffs et aux phases finales. KD absent, la franchise californienne s’en remet à son meneur de jeu Stephen Curry.
« Je sais qui on doit battre pour gagner le titre »
Le double MVP ne peut plus se cacher derrière Kevin Durant et devra porter seul la base arrière des Golden State Warriors. Pas de quoi l’inquiéter, même s’il est conscient que le principal obstacle sur la route d’un deuxième titre de champion NBA sont bien sûr les Cleveland Cavaliers et LeBron James, qui l’ont défait la saison dernière. « La concurrence joue à un niveau très élevé à l'heure actuelle. Je sais qui est à son top ou non et qui on doit battre pour espérer gagner le titre » a confié la star californienne, d’après ESPN. « On a eu deux belles batailles face aux Cavs et il est difficile de faire des prévisions ce coup-ci. Pour LeBron, c'est une saison différente, mais il joue toujours bien. Avant de penser à lui, il faudra qu'on batte d'autres équipes qui jouent très bien à l'Ouest. Peu importe, on sera prêts, quel que soit l'adversaire ».