Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Énorme coup dur pour Kevin Durant et les Warriors ?

par A.M.

Blessé dès la première minute de jeu lors de la défaite des Warriors contre les Wizards (108-112), Kevin Durant pourrait manquer le reste de la saison régulière.

Dans la nuit de mardi à mercredi, les Warriors ont connu leur 10e défaite de la saison face à l’une des équipes en grande forme, les Wizards (112-108). Mais plus que la défaite, Golden State a perdu Kevin Durant pour une durée encore inconnue. Le pivot de la franchise californienne, Zaza Pachulia, a percuté involontairement l’ancien du Thunder au niveau de son genou gauche qui a tourné de façon significative.

Kevin Durant absent pour la fin de la saison régulière ?

À l’issue de la rencontre, Steve Kerr n’a pas caché son inquiétude : « Les blessures m'inquiètent toujours tant que je ne sais pas à quel point elles sont graves. Donc on va juste attendre et croiser nos doigts. » Si son indisponibilité est encore inconnue, certains médias américains craignent que Kevin Durant ne puisse terminer la saison régulière. Plusieurs semaines d’absence sont évoquées et un retour ne pourrait être envisageable que pour les Playoffs.