Stephen Curry ne serait pas apprécié par une grande partie de ses pairs. Matt Barnes, ancien des Golden State Warriors, a tenté de donner une explication claire sur cette tendance.
Stephen Curry serait victime de son succès, mais pas seulement. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Matt Barnes, ancien joueur des Golden State Warriors. Alors qu’il ne disposerait pas d’une grande cote de popularité en NBA, Stephen Curry bénéficierait d’un traitement de faveur particulier à cause de deux facteurs : son talent et sa couleur de peau.
«Il a probablement énervé les autres joueurs et les fans»
« Il est le 'golden boy' et détruit tous les records, a lancé Matt Barnes, rapporté par Basket Session. Il a gagné des titres, a battu LeBron et a réalisé des choses incroyables. Donc il a probablement énervé les autres joueurs et les fans. Je pense vraiment que ça explique pourquoi il n'a pas le respect qu'il mérite. Car il faut le dire, il est l'un des meilleurs de l'histoire de ce sport. Je vois bien que les gens sont agacés par ça, sans même parler de sa couleur de peau. Les gens ont aussi un problème avec ça ».