Bien qu’il ne soit plus dans l’organigramme des Lakers, Magic Johnson pourrait bien aider les Californiens à attirer Kawhi Leonard.
Après avoir attiré Anthony Davis, les Lakers pourraient réaliser un autre gros coup cet été. En effet, alors qu’un contrat max a été débloqué par la franchise californienne, la question sera de savoir quel joueur viendra le signer. Alors que le nom de Kyrie Irving est évoqué, la franchise de Los Angeles penserait aussi à Kawhi Leonard, MVP des dernières Finales, lui qui sera free agent en cette intersaison. Et pour attirer le joueur des Raptors, les Lakers pourront compter sur Magic Johnson.
« Un ami m'a dit que Kawhi voulait me rencontrer »
En effet, bien qu’il ne soit plus dirigeant des Lakers, Magic Johnson pourrait donner un coup de pouce à sa franchise pour Kawhi Leonard. Rapporté par BasketSession, il a en effet lâché : « Un ami à moi m'a appelé et m'a dit que Kawhi voulait me rencontrer. J'ai dit : 'aucun problème, je suis disponible si ce gars veut me voir'. Je mène une belle vie, je veux continuer comme ça. Je ne veux pas gêner le travail des autres. J'ai contacté Jeanie Buss à ce sujet. Peu importe ce qu'elle veut faire, je suis ok avec ça. Tout le monde veut le bien des Lakers ». L’ancien des Lakers offrira-t-il donc Leonard à LeBron James et Anthony Davis ?