Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry affiche sa confiance malgré la défaite des Warriors !

Mené 3-2 par Houston dans la série de playoffs à l'Ouest, Golden State se trouve dos au mur. Néanmoins, Stephen Curry affiche sa confiance pour la suite de la série.

Golden State est à une défaite de l’élimination. Défaits sur le parquet des Rockets (98-94), les Warriors sont désormais menés 3-2 dans la série de playoffs. Dos au mur, Golden State se voit obligé de gagner ses deux prochains matches pour avoir la possibilité de défendre son titre de champion NBA. Interrogé à la suite du match face à Houston, Stephen Curry s’est montré confiant quant à l’issue de cette série de playoffs.

« Tout est possible pour le Game 7 »

Auteur de 22 points et 6 passes durant le match, Stephen Curry n’a pas pu amener ses coéquipiers à la victoire. Dans des propos relayés par Basket Infos, le meneur des Warriors a expliqué que les siens avaient encore deux matches pour faire la différence. « Je pense que nous avons un bon moral compte tenu de la situation dans laquelle nous sommes, et la façon dont les deux derniers matchs se sont terminés. Ils ont fait quelques actions pour conclure, donc il faut leur donner du crédit. Mais c’est pour cela que c’est une série en 7 matchs. C’est pour cela que les atmosphères changent d’un match à l’autre. Nous avons une opportunité de nous rétablir à la maison, de signer une grosse victoire, de rester en vie, puis ensuite tout est possible pour le Game 7. Tout n’est pas perdu. Nous avons bien joué ce soir, simplement pas assez ».

Articles liés