Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal s’enflamme totalement pour Dwyane Wade !

Alors que Dwyane Wade a récemment révélé qu’il disputerait sa dernière saison en NBA avec le Miami Heat, Shaquille O’Neal a salué sa décision en classant l’arrière de la franchise floridienne comme l’un des meilleurs de tous les temps à son poste.

« Je crois que c'est une bonne idée que vous me souteniez pour une dernière danse, pour une dernière saison », confiait Dwyane Wade dernièrement. Le détenteur de 3 bagues de champion NBA refusait alors que le rideau tombe immédiatement sur sa carrière très fructueuse, en prolongeant le plaisir pour une saison supplémentaire qui aura une saveur particulière pour l’arrière du Heat. L’emblématique enfant de la franchise de Miami fera une tournée d’adieu sur chaque parquet qu’il foulera lors de cette saison régulière à l’instar de Kobe Bryant en 2016 avec les Los Angeles Lakers. Un choix totalement approuvé par Shaquille O’Neal.

« C’est l’un des meilleurs arrières de tous les temps »

L’ancien pivot du Heat considère également Dwyane Wade comme étant l’un des meilleurs basketteurs de l’histoire de la NBA au poste d’arrière. « C'est l'un des meilleurs arrières de tous les temps. Il est arrivé en silence, il a bossé et il est devenu l'un des plus grands. Je suis content qu'il puisse avoir sa tournée d'adieu, surtout à Miami », a révélé Shaquille O’Neal au Sun Sentinel dans des propos rapportés par Basketsession.  

Articles liés