Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Magic Johnson envoie un message très fort à LeBron James !

Légende des Lakers, franchise dont il est aujourd’hui le président, Magic Johnson fait passer un message à LeBron James, nouvelle star des Angelinos.

Cet été, un véritable coup de tonnerre a frappé la NBA. LeBron James a effectivement pris la décision de quitter les Cavaliers pour rejoindre les Lakers. Le King va donc débuter une nouvelle aventure et non des moindres. Pour la première fois de sa carrière, le natif d’Akron évoluera au sein d’une Conférence ouest plus relevée que jamais, mais surtout il aura la lourde tâche de redorer le blason de l’une des franchises les plus mythiques de l’histoire du basket américaine. LeBron James, qui atteint les huit dernières Finales NBA, est l’homme de la situation comme le pense Magic Johnson, ancienne gloire des Lakers dont il est désormais le président.

«LeBron sait ce qu’il veut et comment il veut atteindre ses objectifs»

« C’est simplement magnifique de le regarder jouer. C’est juste du plaisir de voir la manière avec laquelle il rassemble tout le monde. C’est comme un aimant, et c’est juste magnifique de le voir anticiper 3 ou 4 actions à l’avance (…) LeBron est quelqu’un de si intelligent, il sait ce qu’il veut et comment il veut atteindre ses objectifs. Je le soutiens pour qu’il devienne le sportif ayant le plus de succès dans l’histoire. Je l’encourage aussi pour qu’il nous ramène vers la terre promise. Je suis impatient que la saison commence et que cette équipe commence à jouer ensemble et construise quelque chose », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-USA.

Articles liés