menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Basket - NBA : Cet aveu de Shaquille O’Neal après l’arrivée de LeBron James aux Lakers
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, LeBron James a donc rejoint les Lakers. Mais pour Shaquille O’Neal, le King ne peut pas encore faire partie des meilleurs joueurs de la franchise.

Cette saison, en NBA, de nombreux regards seront bien évidemment tournés vers les Lakers et LeBron James. En effet, le King a quitté Cleveland pour découvrir la conférence Ouest avec Los Angeles. Une recrue XXL pour la franchise californienne. Cependant, pour Shaquille O’Neal, ancien joueur des LakersLeBron James ne peut être considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Los Angeles.

« Tu ne peux pas venir, jouer une saison et être inclut dans la conversation du meilleur Laker »

« Arrêtez. Tu ne peux pas venir, jouer une saison et être inclut dans la conversation du meilleur Laker de tous les temps. Arrêtez. Vous vous moquez de moi ? Sans vouloir manquer de respect à LeBron. C’est un grand joueur, mais tu ne peux pas venir un an et être dans cette conversation. Écoutez, Magic, Worthy, Kobe, Jerry West, Elgin Baylor, Wilt Chamberlain. Ça fait beaucoup », a expliqué Shaquille O’Neal pour le Lakers Podcast.

Articles liés