Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers s’attendent à «souffrir» malgré l’arrivée de LeBron James !

Malgré l’arrivée de LeBron James, Magic Johnson a bien conscience que la mayonnaise devra prendre pour les Lakers atteignent leurs objectifs.

Afin de redorer le blason des Lakers, la franchise californienne a recruté massivement en attirant bien évidemment LeBron James. Mais pas seulement puisque Rajon Rondo, Lance Stephenson ou encore JaVale McGee sont arrivée à Los Angeles cet été pour épauler le King qui devra quant à lui guider la jeunesse californienne vers les sommets. Un objectif excitant, mais surtout difficile. Magic Johnson, président de la franchise s’attend d’ailleurs à rencontre des difficultés.

«Ça va être compliqué au début»

« Je sais que ça va être compliqué au début, car beaucoup de joueurs n'ont jamais joué ensemble, ne se connaissent pas. Nous l'avons déjà dit à Luke [Walton, l'entraîneur des Lakers] : ne t'inquiète pas si la saison commence mal, on a vu ça quand LeBron est allé à Miami [en 2010] et quand il est revenu à Cleveland [en 2014], on va avoir des difficultés, mais à la fin, on va y arriver, on va avoir une belle équipe. James va être un modèle pour notre jeune équipe, pour savoir comment dominer les choses sur le terrain et en dehors aussi », confie l’ancienne légende des Lakers dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés