Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Rudy Gobert revient sur le titre de meilleur défenseur de la saison !

Une très belle saison pour Rudy Gobert. Malgré le titre de meilleur défenseur de la saison raté de peu, le pivot n’est pas surpris et reste positif.

Même si ce lundi soir lors de la cérémonie des trophées NBA, Rudy Gobert n’a remporté aucun titre, cette soirée a conclu une très belle saison du pivot français. Cette quatrième saison était surement au-dessus des attentes du géant du Jazz. En effet, il a participé pour la première fois de sa carrière aux playoffs NBA et a été élu dans la 2e All-NBA Teams. 

« Je m’attendais au résultat, j’avais vu les votes ici et là » 

Dans des propos relayés par le Figaro, Rudy Gobert s’est prononcé sur le titre de meilleur défenseur de la saison qui est finalement revenu à Draymond Green : « Je m’attendais au résultat, j’avais vu les votes ici et là. C’est bien comme ça, ça va me motiver encore plus pour la suite. L’an prochain, je ferai en sorte qu’il y ait moins de débats (sourire). Je mets beaucoup de fierté à défendre et je veux être le meilleur du monde à le faire. La soirée était fun. C’était marrant d’être entouré de tout le monde de la NBA et aussi des stars du showbizz. Être là avec quelques proches, c’était cool. J’ai bien aimé, le show était sympa. C’était réussi et c’est bien de réunir tout le monde, ça permet de promouvoir encore plus la NBA. » 

Articles liés