Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Westbrook, Green… Les félicitations de Kevin Durant !

Pour la première fois de l’histoire de la NBA a eu lieu, ce lundi soir, la cérémonie des trophées de la saison. De nombreux joueurs ont été récompensés pour leur saison incroyable et ont eu le droit aux félicitations du MVP des finales 2017, Kevin Durant.

Kevin Durant a été incroyable cette saison. La star des Golden State Warriors a remporté son premier titre NBA et son premier titre d’MVP des finales au passage. Mais ce lundi soir, lors de la cérémonie des trophées de saison, le Californien a tenu à rendre hommage aux heureux élus dont son ancien coéquipier, Russell Westbrook

« Énormes félicitations à Russell Westbrook pour le titre de MVP »

Sur son compte YouTube, Kevin Durant félicite les lauréats : « Je suis si content pour Malcolm Brogdon, quelle année et quel accomplissement. Surtout pour un second tour de draft ! Tout est possible, je vois un futur très brillant pour lui et son coéquipier Giannis. Félicitations au MIP. Ce mec un spécimen jamais vu et c’est certain qu’il sera MVP un jour ! En fait, j’avais annoncé le MVP de cette année il y a longtemps, donc vous devez respecter ma connaissance du jeu lol. Énormes félicitations à Russell Westbrook pour le titre de MVP, toute l’année ce mec a été comme un joueur créé sur 2K. Il a été monstrueux. On ne peut que respecter ça. Félicitations à Mike D’Antoni, qui est revenu et a fait d’une franchise un prétendant. Respect!! Puis gig up à mon gars James Harden. Depuis 5 ans désormais il a porté son jeu à un niveau supérieur et il sera MVP un jour, il est un MVP maintenant même, il a rendu tellement de personnes fières. J’ai pu être le témoin privilégié de ce qu’il a fait pour le basket. Puis également félicitions à Eric Gordon ! Il a changé la trajectoire de sa carrière avec ses performances superbes cette année. Son shoot à 3-pts ça a été un plaisir à voir. Quelle année, ne manquer pas de respect à ces joueurs ou à ce magnifique sport en disant que cette année était une mauvaise année pour la NBA. Toute la ligue a participé à ce qu’elle soit encore meilleure. Je suis si reconnaissant d’en faire partie. Je suis impatient de voir ce qu’il y a en magasin pour la saison prochaine. » 

Articles liés