Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert annonce la couleur avant le Game 7 du Jazz contre les Clippers !

Alors que le Jazz devra sortir le grand jeu face aux Clippers pour continuer l'aventure en playoffs, Rudy Gobert exhorte ses coéquipiers. 

Avec sa défaite dans la nuit de samedi à dimanche contre les Los Angeles Clippers (93-98) , Utah aura donc droit un match couperet pour une qualification pour les demi-finales de Conférence Ouest. Rudy Gobert a quitté ses coéquipiers lors cette rencontre, mais plus de peur que de mal pour l’international français. Dans des propos rapportés par Basket USA, Gobert espère donner la victoire au Jazz lors du Game 7 ce dimanche soir sur le parquet de Los Angeles (21h30 heure française), tout en se montrant rassurant concernant sa cheville. 

« Tout donner pour arracher ce match »

« Il faut oublier. Il faut être confiant et tout donner pour arracher ce match. J’essaye de l’aborder comme n’importe quelle autre rencontre, il faut être concentré sur les détails et jouer dur, c’est tout. Ma blessure ? Ça va. C’est une entorse de la cheville, rien de cassé. J’ai essayé de jouer avec, mais c’était un peu trop. Ça devrait aller mieux ce dimanche », admet Rudy Gobert

Articles liés