Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James fait le point sur état physique !

Énormément utilisé lors du premier tour des playoffs face à Indiana, LeBron James ferrait mieux de se reposer. Pourtant le joueur de Cleveland préfère jouer.

Dans les 4 matchs opposants Cleveland à Indiana, dans le premier tour des playoffs NBA, LeBron James possède une moyenne de 43,8 minutes par match. À 32 ans, on pourrait penser que c’est beaucoup et qu’il aurait besoin de repos. Pourtant l’ailier préfère jouer…

« Le meilleur break pour moi ce sera lorsque je prendrai ma retraite » 

Dans des propos rapportés par Basket-Infos, LeBron James se prononce sur son état physique : « Je ne sais pas pourquoi, c’est juste comme ça que mon corps réagit. Je suis prêt à jouer, mais je ne vais pas sauter les étapes, nous avons encore deux jours pour nous préparer et c’est bien pour notre équipe. Mais oui, je n’aime pas comment je me sens quand je ne joue pas. C’est un break au niveau mental. Physiquement je suis qui je suis. J’ai joué tellement de matchs au fil des années, le meilleur break pour moi ce sera lorsque je prendrai ma retraite. C’est plutôt une question de mental, quand vous pouvez décompresser un peu, en playoffs cela vous aide. »

Articles liés