Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert affiche un énorme objectif !

Alors que la saison de NBA s’apprête à reprendre d’ici quelques jours, Rudy Gobert ne manque pas d’ambitions pour la reprise, visant notamment un 3ème titre de Défenseur  de l’année.

A 28 ans, Rudy Gobert est un joueur qui compte en NBA. Ayant connu sa première sélection au All Star Game en 2020, le pivot du Jazz peut aussi se vanter d’être le meilleur défenseur de la ligue. Cela fait d’ailleurs 2 années consécutives que le Français reçoit cette distinction. Un exploit pour Gobert qui ne compte pas s’arrêter là. Alors que la saison s’apprête à reprendre du côté de la « bulle » d’Orlando, le joueur du Jazz d’Utah compte bien continuer sur sa lancée et espère bien conserver son bien afin de réaliser un triplé historique que seul Dwight Howard a réalisé pour le moment.

« Je pense vraiment que je dois être dans la discussion »

Interrogé par CNews, Rudy Gobert s’est confié sur un 3ème titre consécutif de Défenseur de l’année en NBA. Et le joueur du Jazz espère bien avoir son mot à dire dans cette lutte : « Je pense que chaque année est différente. Surtout celle-ci. Elle est spéciale car nous avons arrêté la saison à un moment où les choses sérieuses commençaient. Beaucoup de choses se sont passées cette année mais je pense vraiment que je dois être dans la discussion (pour le titre). Ça concerne ce que vous faites pour votre équipe. La nôtre a fait du bon boulot, donc ça sera intéressant de voir comment ça va se passer ».

Articles liés