Samedi soir, Kevin Durant va faire son grand retour à Oklahoma mais avec les Warriors. Un retour sur lequel s’exprime son ancien coéquipier à OKC, Russell Westbrook.
Présent depuis le début de la franchise dans l’Oklahoma, Kevin Durant a décidé de faire ses valises l’été dernier. En rejoignant les Warriors, beaucoup ont vu en ce changement une trahison. En effet, les Warriors avaient éliminé le Thunder en finale de conférence ouest quelques semaines avant. Samedi, à l’occasion du retour de Durant dans son ancienne salle, beaucoup se demandent s’il sera sifflé ou applaudi.
« C’est à eux de décider »
Une interrogation à laquelle ne sait pas répondre le meneur d’OKC, Russell Westbrook. « C’est à eux de décider. C’est à eux de décider ce qu’ils vont faire. Évidemment Kevin a fait beaucoup pour Oklahoma City et notre équipe lorsqu’il était ici, donc c’est au public de décider. Que ce soit l’un ou l’autre, ça n’a pas d’importance pour moi. C’est un match de basket et nous allons devoir aller sur le terrain et nous battre », a-t-il déclaré dans L'Oklahoman dans des propos rapportés par Basket-Infos.