Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une légende affiche sa volonté d’entraîner LeBron James

Coach des Milwaukee Bucks jusqu’à la fin de la saison dernière, Jason Kidd aimerait entraîner à présent LeBron James et les Lakers.

Véritable légende du jeu en tant que joueur (champion NBA avec les Mavericks en 2011 notamment), Jason Kidd compterait bien briller autant sur que sur le bord du parquet. En effet, depuis son départ à la retraite de joueur professionnel en 2013, l’ancien meneur de jeu a enfilé le costume d’entraîneur d’abord chez les Brooklyn Nets avant de prendre les rênes de la franchise de Milwaukee : les Bucks. Sans club depuis son éviction en 2018, Kidd souhaiterait désormais avoir sous sa houlette LeBron James aux Los Angeles Lakers.  

« Ils ont une équipe jeune, et LeBron évidemment »

« Si un jour on a la chance d’entraîner les Lakers, ça ne se refuse pas. En tant que coach ou joueur, car ils veulent gagner des titres. Ils ont une jeune équipe, et LeBron évidemment. Quand on parle du meilleur joueur du monde, on dira toujours oui, car il peut vous rendre meilleur en tant que joueur ou coach. Ce serait un grand honneur d’entraîner un joueur d’élite et j’ai déjà eu cette opportunité avec Giannis. J’espère que quelque part encore, j’aurai une nouvelle star ». a assuré Jason Kidd dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Pour rappel, Luke Walton serait sur la sellette sur le banc des Lakers

Articles liés