Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand un départ de LeBron James des Lakers est évoqué…

Entre les Lakers et LeBron James, le mariage ne semble pas fonctionner. Et pour Jeff Van Gundy, un départ du King ne doit pas être écarté par la franchise californienne.

Après Cleveland et Miami, LeBron James avait décidé de mettre le cas à l’Ouest en s’engageant avec les Lakers. Avec le King, les fans de la franchise de Los Angeles rêvaient de retrouver le devant de la scène, mais rien ne se passe comme prévu cette saison. Malgré LeBron James, les Californiens pointent à la 11ème place de la Conférence Ouest et devraient ne pas disputer les playoffs.

Et si les Lakers se séparaient de LeBron James ?

Pour LeBron James, cette saison avec les Lakers sera à oublier rapidement. Mais elle pourrait également être la première et la dernière. Ancien coach des Knicks ou des Rockets, Jeff Van Gundy a évoqué la possibilité de se séparer du King. Rapporté par USA Today, celui qui travaille pour ESPN a notamment expliqué : « Si je peux l’envoyer aux Clippers pour avoir une meilleure chance d’avoir Kevin Durant ou Kawhi Leonard, pourquoi je ne le ferais pas ? ». De quoi donner des idées aux Lakers ?

Articles liés